A Propos du Iki Buddha Pop

Un matin gris, un ciel bas, très bas, une pluie battante, glaciale…
Arrivée au bureau trempée et gelée, Anne Leroy est d’une humeur maussade…
La créatrice du IKI BUDDHA POP prépare un café brûlant pour retrouver un peu d’énergie et l’envie qui lui manquait pour travailler.
Sur son bureau ses yeux se posent alors sur une statuette ramenée d’un voyage : un buddha traditionnel.
Soudain le sourire de ce buddha illumine la pièce. Oubliant ses soucis, Anne sent un sourire fleurir sur ses lèvres, un bonheur intense naît en elle qui très vite l’envahit.
Artiste dans l’âme, elle imagine un personnage sage et bienveillant qui sourit à la vie, crée du bonheur, peint la vie en rose… Une révélation s’impose à elle : je créerais un buddha !


C’est ainsi que Buddha IKI POP est né : un sourire radieux, dispensant du bonheur qu’elle imagine déjà décliner dans toutes les couleurs de l’arc en ciel… et plus encore !
Le temps passe, Anne donne naissance à ses merveilleux jumeaux. Elle délaisse ses buddha IKI...
Quand Nathalie Engelmajer-Chams qui partage avec Anne une passion pour la communication, l’art, l’événementiel et les enfants… Nathalie déjà grande fan de buddhas traditionnels, adepte dès les débuts de ce symbole de Félicité créée par son amie, lui propose « d’adopter » la marque afin de la faire évoluer, grandir en lui offrant toute la visibilité possible …
En se lançant dans cette belle aventure, l’idée de Nathalie associée à son frère Lylian et à son compagnon Stéphane, est de faire revivre la statuette du IKI BUDDHA POP qui parcourant le monde entier partagera son sourire et sa bonne humeur.
Ils décident alors d’en déposer la marque, d’améliorer la qualité de fabrication qui sera Française, de le peaufiner comme un objet d’art artisanal, peint à la main.
La collection 2020 est créée.

Plus encore, ils imaginent dans un futur proche de décliner sous bien différentes formes et d’étendre l’univers rieur du IKI BUDDHA POP.
La création d’une ligne pour enfants, pour les amoureux du IKI BUDDHA POP sont en gestation.
Faire vivre le IKI sur les tee-shirt, les accessoires… Dispenser du bonheur, égayer la vie de tous les jours telle est l’ambition de Nathalie pour le IKI BUDDHA POP.

Plus que jamais le IKI BUDDHA POP est le symbole du BONHEUR !
“J’inspire le sourire et stimule la bonne humeur. Je séduis par ma bonhomie et mes couleurs.
Chaque jour je rappelle combien il est important de saisir l’instant, d’en faire LE Moment.
Je suis Heureux et vous le partage.
Je suis Iki.”

Iki, c’est l’emblème de la victoire du sourire sur la déprime 😀 Il n’est pas un simple objet de décoration, il met du baume au cœur aux petits comme aux très grands. Il inspire la joie, le bonheur, le sourire mais aussi la bienveillance, l’épanouissement, l’enthousiasme, le bien-être, le cocooning …
Rien qu’en le voyant, il donne le sourire, l’énergie nécessaire pour affronter les journées ….
Tout le monde a besoin de son IKI, dans toutes les pièces de la maison, dans son bureau, de toutes les couleurs. Il peut se collectionner et chaque couleur à sa signification.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Iki Buddha Pop utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Pre-loader